MAKING IT HAPPEN – LA CONFERENCE

Chers fans, supporters et visiteurs de mon site web,

Depuis ma médaille d’or à Sochi, j’ai reçu beaucoup de demandes de parler à différentes occasions de ma carrière, avec tous les hauts et les bas, les débuts, mes méthodes d’entraînement et ma victoire olympique.

C’est pourquoi j’ai décidé de proposer une conférence multimédia d’une heure avec Dr. Christian Marcolli, mon psychologue du sport depuis de nombreuses années avec qui j’ai développé ma force mentale. La conférence vous donnera un aperçu du monde du grand cirque blanc, du sport d’élite, et bien entendu de mon propre parcours jusqu’à l’or olympique.

En plus de ma propre histoire (parsemée de nombreuses photos, vidéos et anecdotes), la conférence montre également des parallèles avec les autres domaines où des performances de pointe sont demandées, que ce soit dans le sport, dans la vie professionelle ou en général. J’espère pouvoir inspirer autant de gens que possible à poursuivre leur propre voie avec beaucoup d’endurance et de volonté.

Je suis heureuse de partager mon histoire avec vous.

VOUS POUVEZ RESERVER UNE CONFERENCE ICI

MAKING IT HAPPEN – LE LIVRE

Grâce aux nombreux retours chaleureux et magnifiques sur mes conférences tenues avec Dr. Christian Marcolli, mon psychologue du sport de longue date, le livre

MAKING IT HAPPEN – d’Engelberg à Sochi

est né. Un livre pour toutes les personnes dont le parcours n’a pas été une course linéaire vers le haut. A tous ceux qui ont connu des revers. A tous ceux qui ont dû se battre durement pour leurs rêves. A tous ceux qui sont tombés bas et qui ont été sur le point de renoncer. Que ce livre vous donne de la confiance, de l’espoir et de l’inspiration pour continuer courageusement sur votre chemin et laisser votre empreinte.

La première édition limitée et numérotée de 2467 exemplaires a malheureusement été entièrement écoulée. Mais la seconde édition est disponible dès maintenant au format livre de poche, malheureusement que en allemand.

Commande ton exemplaire maintenant (allemand)